mercredi 18 avril 2007

ANCIENNE FAMILLE DE L'ARISTOCRATIE HONGROISE

Depuis le denier post j'ai vielli, je n'ai pas changé je suis égal à moi même, prétentieux imbu de ma personne, orgueuilleux, un tantinet fasho, bad boy
voici ce que j'écrivais à mes potes sur le site de Patrick Devedjian
Cette semaine l’hebdomadaire Marianne a dressé un excellent portrait de Sarkozy et en quelques cinq ou six pages a montré la véritable identité du personnage, une image totalement conforme à l’usurpateur, incapable d’apporter d’une initiative personnelle, cet homme me fait pensez à un mauvais joueur de foot-ball dont la seule défense est le croche pieds. Il suffit pour s’en convaincre de lire les excellents commentaires de Michel Onfray.
Non content d’être dangereux il est de plus doté d’un niveau intellectuel plus que limite. Une question que j’aurais souhaité poser à Patrick Devedjian, est de savoir si le mensonge est inné ou acquis, pour sa part cela doit être inné au vu de la profession qu’il exerce, car il fait parti de ses avocats qui tueraient père et mère tant ils mettent de la conviction à défendre l’indéfendable, comme pour certains, Papon ou Saddam Hussein « sans foi ni loi »

Aucun commentaire: