lundi 23 avril 2007

LA GARDE PRETORIENNE FEMININE DE NICOLAS SARKOZY

En arrière plan la première amazone
Emporté par sa fièvre anti-socialiste, plus entouré que jamais par sa garde prétorienne féminine, les fameuses «amazones», Sarkozy (à ne pas confondre avec Mouammar Kadhafi ) est accusé de mettre en péril la nation et c’est bien vrai aie !!! aie !!!
Les Valérie Pécresse*, Rachida Dati, ont pour les deux premières montré leur vrai visage, en faisant croire à qui voulait l’entendre que Nicolas Sarkozy faisait l’objet de discriminations et de sarcasmes des autres candidats, peut être feraient elles bien d’ouvrir correctement leurs oreilles, car il n’y a pas de place pour elles sans le système de NS, d’autres ont subi ses crises d’hystérie, ses frasques sur FR3, au ministère de l’intérieur avec Michel Onfrey, ses coups de colères envers Hortefeu
Nadine Morano, Bérangère Poletti, Nassimah Dindar, Catherine Vautrin, Françoise de Panafieu, Roselyne Bachelot, Michelle Aliot Marie, Moreau, Simone veil,

HYPERMENTEUR, promet de nommer une huitaine de femmes ministres, faisant ainsi oublier que son parti à jusqu'ici payer de lourdes amendes pour ne pas déplaire aux machos du parti populiste, qui voyaient très mal une percée des femmes, ce qui remettrait en cause leur surpuissance. Futur président cherche des femmes pour former un gouvernement pluriel, conclurez vous? Seulement, comme les promesses n'engagent que ceux qui y croient, comme l'a si bien résumé Don Corleone Pasqua, ancien mentor du Petit Hongrois de Neuilly, il est évident que les femmes de l'UMP resteront les dindons éternels de la farce politique à droite. Dans ce rôle de victimes expiatoires de la Realpolitik macho à l'UMP, il y en a qui ont déjà pris de l'avance, notamment la député Nadine Morano, cramée pour en avoir trop fait dans la Särközy-dévotion , et Rachida Dati, magistrate de formation réduite à jouer la caution Arabe pour le dictateur en talonnettes, qui vient de démontrer que côtoyer le prince Hongrois, ça pouvait nuire gravement à la santé mentale, voire pousser vers un "humour" très douteux.La première est rétrogradée au purgatoire, coupable d'avoir joué une jambes bond girl de série c qui, dans un reportage d' "envoyé spécial", sur France 2, en février dernier, est apparu dans un long manteau, la tête recouverte telle une catwoman, pour harceler la candidate socialiste, Ségolène Royal lors du congrès d'une association de déficients auditifs. C'était au plus fort de la campagne médiatique de bécassinisation de la candidate Royal. Morano, Députée adepte du parler "vulgaire", voulait marquer des points auprès des pontes de l'UMP, elle ne se doutait pas qu'elle venait de commettre une BOURDE aux yeux du guide suprême de la révolution "identitaire". Dehors, Morano !
La députée loubarde n'est plus invitée sur les chaînes de télévision, dure punition pour quelqu'un qui avait passé deux ans à vendre le produit "Särközy", ne manquant jamais de prononcer jusqu'à l'overdose le nom de sa marque favorite. A cause de sa bourde, Morano repart de zéro, elle est contrainte de parler de l'UMP dans les coins reculés qui n'attirent pas les journalistes. Désormais, la députée "racaille" ne se hissera plus jusqu'à la tribune pour serrer dans ses bras son "maître" et figurer ainsi sur la photo. Quel drame !

La deuxième risque, elle aussi, de connaître le chemin de croix, pour s'être un peu trop laissée imprégner du parler "Karcher" du prince de l'UMP. Rachida Dati, la porte-parole de Nicolas Sarkozy, forcément pressentie pour un ministère de l'intégration ( elle est d'origine Arabe musulmane, normal donc ! ) a semble-t-il oublié la présence d'une caméra…et s’est lâchée, lors d'une séquence tournée dans le cadre d’un film qu’elle prépare sur le syndicat étudiant, l’UNEF. La suite, on la connaît: février dernier, tournage d'une rencontre entre Bruno Julliard, le leader du syndicat étudiant, et la caution Arabe du candidat de l'UMP, organisée par Paul Wermus pour VSD. Ce dernier se tournant vers la magistrate égarée, qu’il appelle “Madame la ministre”, lui demande à quel poste elle se verrait, en cas d'élection de son patron.

Oubliant quelques secondes la présence d'une caméra, celle qui est prête à tout pour satisfaire le Petit Hongrois, en joignant le geste à la parole, glisse naturellement qu'elle s'occuperait bien des quartiers difficiles et y passerait le Karchër.Etonnant après réflexion, mais révélateur, ici, d'un état d’esprit très particulier à l'UMP. Il est évident que les propos tenus par Rachida Dati traduisent une vision réductrice et dangereuse des quartiers populaires. Avec Särközy, tout est possible surtout la guerre civile en France, c'est ce que signifie la "blague" douteuse de Miss Dati. Alors, après la mise en quarantaine de Nadine Morano, star montante déchue sur un simple coup de fil de Särközy à l’un de ses porte-flingue, Brice Hortefeux, va-t-on assister à la mise à l’écart de la conseillère aux "questions Arabes" à l’UMP, Rachida Dati ? Finalement, les femmes ne sont pas à la fête dans le parti populiste.
* Valérie Pécresse a récemment remis au premier ministre un rapport sur la conciliation de la vie familiale et la vie professionnelle. Huit orientations sont suggérées : ne pas imposer la réduction de la durée des congés parentaux, inciter à réduire la période d'interruption d'activité et la mettre à profit pour préparer le retour à l'emploi, aller vers un droit de l'enfant à être gardé en développant un programme spécifique pour les 2-3 ans, inciter les pères à prendre une partie des congés parentaux, clarifier et, si nécessaire, élargir l'octroi des droits à la retraite pour les parents gardant leurs enfants, ouvrir un congé de soutien familial à temps partiel rémunéré en cas de difficultés familiales jusqu'aux 16 ans de l'enfant, renforcer l'implication des entreprises et des partenaires sociaux, valider les acquis de l'expérience parentale dans l'accès à l'emploi. La pauvre avec trois enfants en bas âge, difficile d’être meilleure conseillère


comme le surnomme le frère AJM ( http://allainjulesblog.blogspot.com/),

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La mechanceté, la lacheté et les mensonges semblent être l'apanage de la gauche PS. On nous demande d'être modéré dans nos propos mais quand vous parlez de DON CORLEONE PASQUA et de KARCHER a longueur de page, je trouve que votre message n'est rien moins que modéré, êtes vous agressif
ainsi car vous savez que votre candidate n'est pas en position de force et qu'en déversant de la sorte votre venin vous pensez la servir ???